"Texte" l'actualité consciente

texte du 20 juillet

La projection de mon monde

J’ai pu observer aujourd’hui à quel point, je projette mon monde et comment je le projette. Je l’ai vu à travers un exemple, bien plus riche !

Comme déjà dit l’exemple n’est pas important, même si je dévoile une partie de moi. Mais c’est vraiment comment, je l’ai vue et ce qui m’a permis de prendre conscience.

Il y a 2 jours, j’ai vécu une situation ou je me suis senti « manqué de respect, on ne m’a pas demandé mon avis pour un événement » Je me suis senti très en colère. Deux jours plus tard, je me retrouve dans le même lieu. J’ai une autre situation avec une autre personne, elle ne me prévient pas, si t’elle personne sera présente lors d’un repas. ( j’ai modifier la forme de l’histoire pour ne pas impliquer de personne)Je suis reparti dans la colère, je ne me sentais pas respecter, j’attendais sa réponse prestement. Je lui avais demandé 3 jours auparavant et vue qu’une réponse ne m’ai été donnée, j’ai remplacé la personne manquante par une autre personne. Il y avait une petite voix qui me disait regarde bien ce que tu fais. J’ai compris que j’avais exclus la personne manquante du repas, mais je ne savais pas pourquoi, je ne comprenais pas la raison de mon acte… Et tout d’un coup, j’ai compris que j’ai vécu exactement cela. J’ai reproduit l’histoire à l’identique. Je me suis exclus du groupe et c’est pour cela que je ne me sens pas respecter. Je me suis exclus du groupe de la vie et une autre personne a pris ma place. La personne qui n’a pu être présente au repas était malade, je n’ai pu remplir ma place parce que j’étais malade ou je me suis cru. J’ai exclus la personne comme je me suis exclus, sans savoir pourquoi , mais comme punition. Je n’avais encore jamais pris conscience que je projetais en reproduisant à l’indentique comme un mécanisme enraillé qui attend d’être conscientisé. 

Merci au acteur qui m’ont permis de voir ma projection

Last modified : 7/20/2020 6:37:34 PM

Yann Troillet

Batterie Duay 3081
1911 Mayens-de-Chamoson

Mobile : 079 303 46 06
yann[arobase]cheminconscient[pt]com