Texte" l'humanité et la planet terre"

L’évolution de l’humain

Les arbres

J’ai senti une tristesse des arbres et je l’ai compris. Il y a un véritable changement planétaire qui n’est pas causé par l’humanité, nous n’avons pas ce pouvoir de détruire la terre. Il n’y a rien à faire, juste à accepter! Plus nous intervenons par notre culpabilité, plus nous le dérangeons. Il n’y a rien à sauver. Pour limiter l’effet de la pollution, nous fessons une bonne action en plantant des arbres. Cela vient d’un bon sentiment, mais il vient de la croyance que nous polluions la planète avec nos gazs, lire texte le monde de lumière. C’est pour réparer notre action de pollueur, mais ça reste une action dans la dualité. En plantant des arbres, nous créons un autre problème, les arbres que nous plantons, ne serons pas à leur place. Lorsqu’une foret pousse, chaque arbres pousse à un endroit bien précis. De planter des arbres se seraient comme de placer un enfant dans une autre famille, ses racines ne poussent pas là ou il devait pousser. Un arbre planté ne poussera pas là ou il aura choisi de pousser et cela crée une dissonance. La manière dont une foret pousse vous échappe encore, chaque foret a sa propre vibration, sont équilibre. Accepter ce changement ! Soyez responsable de vous, cela suffit.

 

Les portables

Onde des portables sur l’aura

Je me suis acheté un nouveau Iphone7 et j’ai vue que ses ondes était beaucoup plus fort que l’ancien mon Iphone 4S.

Alors comme sensible, j’ai fait des essais !

Sur un réseau simple avec 3 barres à 3 mètres :

Les ondes du portable brouille mes ondes cérébrales

Les ondes perturbent mon aura et créer des trous dedans

 

Sur Wifi uniquement :

Ses ondes sont moins fortes, mais je les ressens de l’émetteur au portable

 

Sur 3G avec 2 barres de réseau, le portable est posé à 1m50 de hauteur

Je ressens à 2 mètres des douleurs tout autour du crâne comme une ligne au dessus des yeux

Je sens de la chaleur sur ma peau et sur le crâne

La puissance de l’onde déplace mon aura, je ressens une fuite sur la partie opposée à l’émission de l’onde

En me mettant à l’abri derrière un mur, il me faut 1 min pour que les douleurs disparaissent.

Les maladies potentiels( je n’ai pas approfondi) :

Le cortex cérébral est endommagé

Ralentissement des connections du cerveau, abrutissement

Coupe les connections de l’aura

 

 

Sur 4G Volte

Ce n’est pas du tout la même fréquence que la 3G

Pas de douleurs ou sensation

Les ondes sont plus fine et rentre plus facilement dans l’aura

Je ressens de net picotement, là ou mon aura est plus faible

L’onde vient gonfler l’aura de mes oreilles jusqu’à rentrer à l’intérieur de l’oreille

Ça change la rotation des chakra et de mes spirales

 

L’écran

En regardant l’écran, les ondes de l’écran viennent taper dans ma rétine et endommage mon cristallin

Les yeux sont maltraités par l’onde, je sens l’aura des yeux disparaître et je sens la pression de l’onde autour de mes yeux

L’onde rentre par les yeux et ressort à l’arrière du crâne. Créant des lésions cérébrales. L’hypophyse est touchée et perturbée.

 

La dépendance

J’ai choisi de revenir à un portable simple, téléphone et sms. Et ce n’est pas évident, car j’avais l’impression de ne plus être en lien, de me sentir coupé des autres, plus de message watzapp, plus de groupe watzaap, plus de connexion à face book. Le faite de lâcher mon portable, m’a permis de voir tout ce que j’y mettais. Ma peur d’être seul, mon besoin d’être en lien, d’être connecté. Le faite de poser le portable me permets de retrouver en moi, tout ce que j’y avais mis. J’avais un tel besoin de me sentir connecter que le portable remplissait ce besoin. Là, je retrouve mes connections, mon lien qui a toujours été là.

 

Les connections

Nous sommes tous interconnecté, je n’ai pas besoin de recevoir un sms pour savoir ce qu’une personne a à me dire. Je reçois le message d’une personne avant le sms. Je pense qu’il est plus important de développer mes propres connections que d’utiliser un portable. Tout ce qui est créé dans la matière existe dans l’esprit. Hier, je méditais, tout d’un coup, je pense à une personne qui me parle d’un rendez-vous avec tout l’histoire, l’intonation, l’émotion liée à ce rendez-vous. Un moment plus tard, j’ouvre mon portable et le message était là. Je n’ai rien de particulier, j’ai juste fait le ménage en moi. Lorsque je prends rendez-vous avec plusieurs personnes, je les contacte d’esprit à esprit, nous nous mettons d’accord sur le lieu, l’heure, ce que nous voulons faire durant ce rendez-vous et je reçois un message pour poser les points que nous avons discuté. Si je veux savoir comment va une personne, je pense à elle et je suis connecté.

Lorsque j’allais dans un nouveau lieu avec ma voiture, je me connectais à mon GPS intérieur et je savais exactement ou passé pour trouver un nouveau lieu. Là, je vais retravailler cette connexion, je me sens dépendant et perdu sans le GPS de la voiture. 

C’est comme l’application ou l’on fait une capture d’écran d’une fleur et un texte apparaît avec tout ce qu’il faut savoir sur la fleur. Je me connecte à la fleur, je lui demande son nom, elle m’apprend tout sur elle et c’est tellement plus beau, profond, riche et en plus, je suis en lien direct avec elle.

Nous avons tout en nous et je suis comme vous, j’ai fait le ménage en moi. Pour le mental tout ça est impossible, pour lui nous sommes séparé, coupé les un des autres, c’est son fonctionnement. Au fur et à mesure que je donne moins d’importance au mental et reviens dans mon cœur, les connections réapparaissent.

 

J’ai parlé. E kato yello en Lakota

A bientôt,

Yann

Last modified : 1/20/2020 6:51:43 PM

Yann Troillet

Batterie Duay 3081
1911 Mayens-de-Chamoson

Mobile : 079 303 46 06
yann[arobase]cheminconscient[pt]com